Total Non-Stop Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a | Rp' && Simu | la simu qui se fait par tirage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aj Styles speak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aj Styles speak Empty
MessageSujet: Aj Styles speak   Aj Styles speak I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:27

Theme song Styles

Aj Styles speak 4liveajstyles09110841ay9

Aj Styles speak Ajentrance0232ni7

Aj Styles speak Ajentrance0141br5


Aj Styles speak 4liveajstyles090811rv3

Aj Styles speak Styles4ebene11zs9

Aj: Je dois dire que sa fait du bien de retourner dans une compagnie qui resemble bcp a la tna je dois aussi dire que sa me fait du bien de changer de compagnie car toujours etre ak les meme personne a la longue sa devien long et platte mais je suis content davoir signer un nouveau contrat ak lune des meilleur compagnie et ouais je parle bien de ici

la foule crie le nom de aj styles

Aj: Bon Comme vous pouvez le voir le grand aj est devant se matin pour une chose il veux prouver a tout le monde quil est un grand catcheur et quil est parmis les Meilleur tout le monde a vue mon passé a la tna mais personne ne ma encore vue ici et je veux bien le prouver au monde de quoi je suis capable

Mais pour sa jaurais besoin de quel qun qui voudrais bien se Battre vs eeeeeeee Moi car je suis ici pour me battre et je compte bien Gagnier Tout Mes Match que je vais avoir car mon seul but est d'étre Champion

Mais pour arriver a mon but je dois commencer a avoir des Match Normal donc pour commencer le show jaimerais bien un Match donc quel qun qui est asser psycho voudrais un match vs moi ben je lattend sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles speak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenomenal" AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non-Stop Academy :: Arena TNA :: Ring TNA Simu-
Sauter vers: