Total Non-Stop Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a | Rp' && Simu | la simu qui se fait par tirage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vacant title ! What ? ==> For R-Truth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Empty
MessageSujet: A vacant title ! What ? ==> For R-Truth   A vacant title ! What ? ==> For R-Truth I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33

A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Abyss_vs_ron_killings1

oO0 THEME SONG R-TRUTH 0Oo

Ron Killings arrive sur le titantron d'un pas décidé. Il est le nouveau co-chairman de la TNSA et est donc applaudi. L'ancien co-chairman avait été renvoyé. Candice avait donc demandé à la foule de choisir qui elle voulait voir en co-chairman. Le public avait crié " R-Truth " à l'unanimité. Il est donc acclamé par des cris de joie. Ron en profite pour faire le show en dansant. Il enlève sa grande chemise blanche qu'il va offrir à une groupie. Tout en restant au bout du titantron, il prend le micro.

Alors comme ça vous avez voulu voir R-Truth !? Alors ne craignez plus rien il est là, je suis là, et j'ai quelque chose de très, mais alors très important à vous dire !
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat's Up !


Une musique de fond se remet en route sur laquelle Killings se met à raper. Il sourit au public en allant leur toucher la main quelque fois. Quand le refrain et le célèbre " What's up ? " arrivent, la foule reprend avec lui.
Il arrive enfin sur le ring où il continue à danser. Les fans sont en délire. Tout en gardant son légendaire sourire adréssé aux charmantes demoiselles du premier rang, il prend le micro.


Alors le public, mon public, ça va ? Vous êtes au courant que c'est fait ? Que je suis votre nouveau co-chairman ? C'est la classe, non !? Et je vous connais tous, vous êtes le public que j'ai connu, et qui veut du spectacle, du vrai, de l'action ... Et ça commence tout de suite ! Je ne veux pas laisser un titre de WWE champion vaccant, alors je vous propose quelque chose qui va vous plaire, une battle royal, au prochain show, quatre catcheurs sur le ring, et le gagnant devient champion ! Celui qui passe par dessus la troisième corde n'a plus de retour possible, mais voyons avec l'ordinateur quels seront les quatre catcheurs qui participeront ... Et le premier élu est ... le Legend Killer Randy Orton ! ... The Shaman Of Sexy John Morrison ! ... Ron "R-Truth" Killings ! ... et The Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy ! Vous devez vous dire une chose ! Quel match ! Quelle carte ! Mais ce n'est pas fini, les catcheurs n'ayant pas été choisi doivent être assez contrarié, c'est pourquoi ce match sera un Lumberjack Match. J'attends les participants du match sur ce ring !

Il pose le micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Empty
MessageSujet: Re: A vacant title ! What ? ==> For R-Truth   A vacant title ! What ? ==> For R-Truth I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:30

Tous est calme, R-Truth attendant toujours, quand tous d'un coups un titantron retentit!Mais qui es? JEFF HARDY!
A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Jeff_10A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Jeff_1_6
Il tape dans les mains de la foule, les regarde, regarde R-truth.Il prend un micro.
A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Hardy-Speaks
○Jeff Hardy○
Tu veut que on fasse une bataille Royal pour faire voir qui sera le nouveaux WWE Champion? Pourquoi faire une bataille Royal, alors que on peut faire tous simplement un élimination Champion ou un Ladder Match!Oui faudrais marquer le coups, un truc êxtreme pas une bataille Royal, sa fait beaucoups trop ringard...Moi je propose un King of Moutain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Empty
MessageSujet: Re: A vacant title ! What ? ==> For R-Truth   A vacant title ! What ? ==> For R-Truth I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51

hg : Tu m'enlèves du match car d'un , je veux pas y participer et deux : je fais du speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Empty
MessageSujet: Re: A vacant title ! What ? ==> For R-Truth   A vacant title ! What ? ==> For R-Truth I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Abyss_vs_ron_killings1

Killings regarde Hardy en relachant un grand sourire comme s'il venait d'avoir une idée.

Ok, ok, moi je voulais leur donner du spectacle au public, mais toi tu veux encore du Hardcore, alors d'accord, tu vas avoir du Hardcore. Mais je garde la Battle Royal. En revanche, le gagnant de la Battle Royal affrontera l'adversaire de son choix, pour le titre, dans un match en cage. Et il l'affrontera tout de suite après !

Killings voit Hardy rire jaune.

Et ouai mec, demande pas du Hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vacant title ! What ? ==> For R-Truth Empty
MessageSujet: Re: A vacant title ! What ? ==> For R-Truth   A vacant title ! What ? ==> For R-Truth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vacant title ! What ? ==> For R-Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non-Stop Academy :: Arena TNA :: Ring TNA Simu-
Sauter vers: